REPONSES A VOS QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES


1 - Pourquoi vos pains de savon ne sont-ils pas parfumés ?
Nos pains de savon à base d'ingrédients bio, sont sans parfum. C’est un choix délibéré pour garder tout le naturel et nature du pain de savon.

Nous n’utilisons que deux parfums aux huiles essentielles bio dans notre savon liquide, en précisant sur l’étiquette, « les huiles essentielles sont déconseillées chez la femme enceinte ou allaitante et le jeune enfant ».

Nous n’utilisons pas non plus de colorant.

2 - Expédiez-vous vos produits dans toute la France ?
Oui, dans tous les points Mondial Relay de France !
Vous pouvez également choisir la solution Colissimo.

3 - Peut-on se laver les cheveux avec vos savons ?
Vous pouvez vous laver les cheveux avec tous nos savons, liquide et solide. Cependant, tous les cheveux n’acceptent pas tous les shampoings. Il suffit de visiter le rayon shampoing de n’importe quel supermarché pour voir la diversité proposée.

Testez la réaction de vos cheveux. En majorité cela se passe bien. Si le résultat ne vous satisfait pas complètement, revenez à votre shampoing habituel, ou bien alternez savon et shampoing. Vous allez trouver votre équilibre et garder de beaux cheveux.

4 - Comment fonctionnent les frais de port ?
Le site calcule automatiquement les frais de préparation et d'expédition ainsi :  

Livraison en Point Relais :
De 0 à 10 € .... : 5.30 € TTC
De 10 à 20 € … : 6.00 € TTC
De 20 à 29 € … : 6.90 € TTC
De 29 à 45 € … : 2.00 € TTC
A partir de 45 euros : Frais d'expédition offerts !
   


Livraison en Colissimo :
-        
De 0 à 0.5 kg       : 7.50 € TTC -        
De 0.5 à 1 kg       : 9.30 € TTC -        
De 1 à 2 kg           : 10.56 € TTC -        
De 2 à 5 kg           : 16.02 € TTC -        
De 5 à 10 kg         : 23.40 € TTC -        
De 10 à 30 kg       : 33.24 € TTC    

Ces conditions d'expédition ne s'appliquent que pour la France métropolitaine

5 - Comment régler ma commande ?
- Par carte bancaire
- Par Paypal
- Par virement  

Votre sélection de paiement se fait tout à la fin du processus de commande.
Vous pourrez revenir en arrière autant de fois que vous le souhaitez.

Votre commande sera complètement validée, seulement lorsque vous aurez validé votre mode de paiement.

Si vous rencontriez un souci, n’hésitez pas à nous téléphoner au 0622139183.

6 - Est-ce que je peux payer par virement bancaire ?
Oui – Lors de votre commande sur le site, allez jusqu’à la page paiement et faites le choix « paiement par virement bancaire ».

Les coordonnées bancaires s’affichent, communiquez-les à votre banque.
Dès que votre virement sera effectué, le site BleuPastel.fr traitera votre commande dans les délais habituels.

Le paiement par virement retarde quelque peu votre délai de livraison.  

IBAN FR76 1450 6004 2072 8399 0731 288
BIC AGRIFRPP845

7 - Avez-vous une boutique ?
Nous n’avons pas de boutique, nous avons nos distributeurs, pharmacie et boutiques, ou vous trouverez nos produits. La liste de nos distributeurs locaux est accessible sur la page d’accueil de ce site. Cependant, il vous est possible de venir à la savonnerie pour acheter du savon. Il est judicieux de passer un petit coup de fil avant de venir au 06 22 13 91 83, pour être sur de trouver porte ouverte.

8 - Peut-on venir à la savonnerie ?
Oui, nous recevons les clients sur le site de fabrication lorsque ceux-ci souhaite acheter directement à la savonnerie et voir comment le savon est fabriqué.

Nous recevons également des groupes de 10 à 50 personnes sur RDV.

9 - Comment suivre l’actualité de Bleu Pastel ?
Nous avons une page Facebook sur laquelle nous publions des actualités de la savonnerie.

Adresse Facebook : Savonnerie Bleu Pastel

Vous pouvez aussi vous inscrire à notre newsletter.

10 - Je souhaite devenir revendeur. Comment vous contacter ?
Utilisez notre formulaire de contact ou bien envoyez nous un mail de présentation de votre activité et de votre projet avec toutes vos coordonnées.

Nous vous rappellerons pour partager ce qui nous rapproche. Vous pouvez aussi téléphoner au 06 22 13 91 83.

Toute demande anonyme et sans coordonnées vérifiables n’aura aucune réponse.

11 - Avez-vous un catalogue et un tarif professionnel ?
Notre catalogue, c’est le site internet www.bleupastel.fr . Lorsque nous serons à même de travailler ensemble, vous aurez un accès à notre page Pro avec les tarifs en conséquence.

Vous pourrez passer commande directement sur le site Pro, exactement comme sur un site classique.