Le transport de votre colis

Ces conditions d'expédition ne s'appliquent que pour la France métropolitaine

 

Calcul des frais de préparation et d'expédition :

  • Commande de 0 à 25 euros ........ : Frais d'expédition = 12 euros
  • Commande de 25 à 49 euros ...... : Frais d'expédition = 6 euros
  • Commande supérieure à 49 euros : Frais d'expédition offerts !

 

Préparation de la commande :

À réception de votre commande, la préparation de votre colis se fait sous 24 à 72H maximum + les délais de transport. Passé ce délai vous serez informé par mail ou par téléphone. Seules les commandes payées et encaissées seront expédiées.

Toutes livraisons sont effectuées à l'adresse indiquée par le client, lors de sa commande. Le mode d'expédition standard est le colissimo, (remis sans signature pour la France). Le délai de livraison des colissimo pour la France est de 48h (délai la poste). 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Suivi de la commande :

Vous serez informé par mail du suivi de votre commande, préparation en cours, et livraison en cours.
Un numéro de suivi vous sera transmis pour suivre le cheminement de votre colis sur le site suivant : http://www.coliposte.net/


Réception de la commande :

Les colis voyagent aux risques et périls du destinataire. À la livraison, le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise. Si des dommages éventuels apparaissent, le client doit faire une réclamation, dans un délai de trois jours, auprès de la poste.

Remplissez bien tous les champs du bon de commande du site marchand pour que La Poste soit en mesure de livrer votre colis dans les meilleures conditions. Pour faciliter votre livraison, toute précision concernant votre adresse lui est indispensable.

En cas de retour colis à cause d'une adresse erronée :

Si un colis est retourné par le service de la Poste concernée pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, le client devra prendre à sa charge les frais de port pour la réexpédition du colis. Dans ce cas, les délais de livraison prévus par les présentes conditions générales ne s'appliquent plus.

Si un colis est retourné par le service de la Poste concernée pour cause d'adresse insuffisante ou inexacte, et que le client demande le remboursement de la commande correspondante, le montant à rembourser par la Savonnerie Bleu pastel se calcule en soustrayant les frais de port du total payé par le client.

Coûts d'expédition : Les coûts d'expédition sont calculés automatiquement et apparaissent sur le bon de commande. 

 

Ces conditions d'expédition ne s'appliquent que pour les particuliers.